Lafuma Mobilier : Mentions Légales

 

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Adresse postale : 6 Rue Victor Lafuma 26140 Anneyron FRANCE

Adresse contact : service-client@lafuma-mobilier.fr

Numéro contact : 04 75 68 56 86

 

Hébergeur

 

Synolia, société par actions simplifiées, au capital de 100 770 €, immatriculée au RCS de LYON sous le numéro 452 487 416 APE : 6202A et assujettie à la TVA (N° TVA Intracommunautaire : FR28452487416) dont le siège social est situé 59 rue de l'Abondance, 69003 LYON France.

 

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Les photographes : Pierrick Verny, Studio l’Oeil Ecoute, Jean-Pierre Lemoine.

 

Mentions légales Facily Pay 3 fois sans frais

 

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 200€ à 2000€. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois sans frais pour un achat de 300€, apport de 100€, puis 2 x 100€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney est une marque de Banque Accord - SA au capital de 50 786 190€ - RCS Lille métropole 546 380 197 - Siège social : 40, avenue de Flandre 59170 Croix - N°ORIAS : 07 023 261 - www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex 9 - www.banque-accord.fr

 


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Droit applicable – Litiges - Médiation

 

LAFUMA MOBILIER S.A.S est une société de droit français. La loi applicable à nos relations contractuelles est la loi française. En cas de litige, les juridictions françaises seront compétentes. Le Client est informé par LAFUMA MOBILIER S.A.S. de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. Lafuma Mobilier adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (http://www.mediateurfevad.fr ou mediateurduecommerce@fevad.com) Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de LAFUMA Mobilier auprès du Service Client, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti.

 

En vertu de l'article 14, al. 1 du règlement européen n°524/2013 du 21 mai 2013 relatif au RELC, le client peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution mise en ligne par la Commission Européenne disponible à cette adresse : https://ec.europa.eu/consumers/odr

 

 

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