❄️️ Profitez de 15% de réduction + frais de port offerts dès 150€ d'achat avec le code HIVER15 | Hors Soldes et collection Privilège

LAFUMA MOBILIER obtient la certification Silver ECOVADIS

Made in France

LAFUMA MOBILIER s'est fixé des objectifs ambitieux en matière de durabilité et met en œuvre en conséquence des mesures concrètes et de manière conséquente. Le succès de la stratégie de durabilité se reflète dans le résultat du classement EcoVadis. Avec 56 points, LAFUMA MOBILIER fait partie cette année des 12 % des meilleures entreprises évaluées par EcoVadis dans le Sustainability Rating.

Depuis sa création en 1954, LAFUMA MOBILIER conçoit, dessine et fabrique tous ses meubles dans ses propres ateliers à Anneyron dans la Drôme. Depuis le début, le thème du développement durable est profondément ancré dans l'ADN de LAFUMA MOBILIER. La responsabilité globale est une valeur centrale de la culture d'entreprise. En tant qu'entreprise, LAFUMA MOBILIER souhaite associer le succès économique au progrès écologique et social. Les collections de LAFUMA MOBILIER sont conçues pour apporter aux utilisateurs bien-être, confort et un design exceptionnel.

"LAFUMA MOBILIER a pour objectif de faire plus avec moins : plus de confort pour les clients avec moins d'impact sur l'environnement", déclare Arnaud Du Mesnil - Directeur Général de LAFUMA MOBILIER.


EcoVadis est la notation de durabilité la plus fiable et la plus indépendante au monde pour les entreprises. Peu importe que l'entreprise soit grande ou petite, publique ou privée. EcoVadis est le seul prestataire sur le marché à proposer des notes de durabilité universels pour les entreprises. Dans ce contexte, EcoVadis soutient la gestion de la stratégie de durabilité et sa mise en œuvre.



Des dizaines de milliers d'entreprises collaborent avec EcoVadis afin d'obtenir une plateforme commune, un scorecard universel, des benchmarks et des outils pour améliorer leurs performances dans le domaine de la durabilité.


Fabriqué en France

dans notre usine d'Anneyron