Livraison


 

 

1. Zones de livraison

Lafuma Mobilier livre uniquement en France métropolitaine (Corse incluse) et à Monaco. Les produits sont expédiés directement à l'adresse indiquée lors de la commande.

 

Livraison sur les îles :

Des conditions spécifiques s'appliquent pour certaines îles bretonnes. Veuillez consulter les détails ci-dessous :

  • Agence 56 : Vannes
    • Île de Groix : Livraison via Transport Le Menac’h, colis à retirer au Mr Bricolage de l’île.
    • Île d’Arz, Île aux Moines : Dépôt du colis à l’embarcadère, sans signature ni tampon. Colis à récupérer au bateau.
    • Belle-Île : Livraison par la compagnie Océane, colis à retirer au bateau.
  • Agence 85 : La Roche-sur-Yon
    • Île d'Yeu : Livraison et retrait du colis à l’embarcadère.
  • Agence 22 : Carhaix
    • Île de Bréhat : Livraison à l’embarcadère, puis la compagnie maritime livre sur l’île.
    • Île d’Ouessant, Île de Molène : Livraison et retrait du colis à l’embarcadère.

 

2. Modes de livraison

Les produits sont expédiés via différents transporteurs selon la taille et le poids des articles. Le transporteur est choisi automatiquement par Lafuma Mobilier.

 

3. Frais de livraison

Les frais de livraison varient en fonction des produits commandés.

Voici les détails des frais :

  • Les frais de port sont gratuits à partir de 100 € d'achats.
  • Les frais de retours sont à la charge du client.

 

TYPE DE PRODUIT TRANSPORTEUR FRAIS DE LIVRAISON
Produits hors accessoires 

DPD ou Geodis

Heppner ou Massicot

9,90 € TTC

79,90 € TTC

Accessoires

("Décoration & Accessoires", "Pièces et toiles de rechange")

Colissimo 4,90 € TTC

 

4. Délais de livraison

Les délais de livraison incluent le traitement, la préparation et l'expédition de la commande. Voici les délais estimés :

 

ÉTAPE DÉLAI
Préparation de la commande 72 heures ouvrées après confirmation de la commande
Acheminement par transporteur Maximum 4 jours ouvrés après départ des entrepôts

 

Lafuma Mobilier s'engage à respecter ces délais. En cas de retard, vous pouvez notifier Lafuma Mobilier pour suspendre le paiement ou annuler la commande conformément à l'article L. 216-6 du Code de la consommation.

 

5. Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également suivre à tout moment votre colis via ce lien : https://lafuma-mobilier.shipup.co/

loader
Chargement...