Cet été, profitez des frais de port offerts sur tout le site à partir de 50€ d'achat !

Nouveaux corners de marque :

Un Pop up store à Paris & des shop-in-shop à l'international

Events & Rencontres

En 2021, retrouvez les produits LAFUMA MOBILIER au BHV Rivoli pour la deuxième année consécutive ! En parallèle la marque développe depuis deux ans, le concept de shop-in-shop, qu’elle déploie en Europe.

LAFUMA MOBILIER de retour au mythique Bazar de l'Hôtel de Ville !

LAFUMA MOBILIER s’installe à nouveau au BHV Marais rue de Rivoli, dans l’espace jardin au premier sous-sol. Nos chaises longues, nos fauteuils lounge en passant par notre iconique Relax et sa position "Zéro Gravité" sont présentés dans le cadre d’un Pop up store éphémère de 30m². Jusqu’au 30 juillet 2021, venez découvrir ce corner de marque et trouver la pièce idéale pour profiter de votre petit espace et votre balcon.

Nouveau concept de shop-in-shop

Autrefois réservé aux enseignes comme Printemps ou Les Galeries Lafayette, le concept de shop-in-shop séduit de plus en plus. C’est un véritable espace de vente consacré à une marque dans un grand magasin ou une grande surface sous la forme d’une vitrine, un stand, un rayon...

Implantation de corners de marque

Le shop-in-shop présente de nombreux avantages pour la marque ainsi que le magasin. La marque accroît sa notoriété grâce à la visibilité apportée, profite du flux de passants généré par le magasin, fait découvrir ses produits et teste le potentiel d’un nouveau concept. Quant au magasin, il rentabilise sa surface, génère du trafic supplémentaire et diversifie son offre de produits et services. Cette année, LAFUMA MOBILIER est passée de quatre à treize implantations, allant de l’Allemagne au Royaume-Uni en passant par la Belgique, la Suisse et l’Italie. Les surfaces aménagées vont de 50 à 100 m².

Cette année, LAFUMA MOBILIER est passée de quatre à treize implantations, allant de l’Allemagne au Royaume-Uni en passant par la Belgique, la Suisse et l’Italie. Les surfaces aménagées vont de 50 à 100 m².

Le concept LAFUMA MOBILIER

Le shop-in-shop est un véritable ambassadeur de communication, puisque l’on retrouve tous les messages principaux liés à l’histoire, aux labels, aux collections de la marque. Mais c’est aussi un formidable outil de merchandising pour transporter les clients dans l’univers de la marque.

Nos revendeurs LAFUMA MOBILIER bénéficient donc d’un corner de marque « autonome ». Composé de séparateurs visuels, de fiches informatives, de display matières et produits, nos clients peuvent ainsi découvrir et tester nos produits à leur guise et dans un cadre privilégié.

Magasin de mobilier BILLER

La majorité de nos shop-in-shop sont aujourd’hui situés au sein de magasins de meubles multi-marques Allemands adeptes de ce type de concept. Voici un exemple d’implantation dans le magasin de meubles BILLER à Munich.

Nos équipes travaillent en continu sur ces corners afin d'améliorer l'expérience client en magasin et augmenter la désirabilité de marque. Inspirées, conçues et fabriquées en France, nos collections incarnent un art de vivre in/out influencé par le Chic Français ! Nous avons de nombreux savoir-faire, ces Pop up store et shop-in-shop contribuent à les mettre en avant et les faire découvrir au plus grand nombre.